Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'2 vie
8 octobre 2011

Carte boite à mouchoirs

Bonsoir à vous

Aujourd'hui ce fut notre 2é atelier une vraie partie de plaisir...

Nous avons réaliser une boite à mouchoirs 

les filles se sont bien éclatées et moi aussi lol lol 

je vous laisse en compagnie de la boite de nos scrappeuses

voici les miennes en modéles

carte boite 8 octobre DSC05642

et voici celle des filles

Elodie

DSC05868

Celle de Virginie 3 (LOL LOL eh oui nous sommes 3 Virginie à l'assoc )

DSC05871

Celle de Christiane

DSC05872

celle d'Angélique 

DSC05874

Celle d'Hélene

DSC05875

celle de Christine

DSC05879

et celle de Flora notre plus jeune adhérente

DSC05881

Il nous manque celle de vivi 2 lol lol des que je l'ai en photo je vous la montre

Maintenant une vue globale de l'ensemble il manque celle de vivi et la mienne lol

DSC05886

Nous vous souhaitons une bonne soirée et rendez vous le 22 octobre pour une petite pageounette

Scrap2'vie

Publicité
Commentaires
S
bonsoir les petit boite a mouchoir sont tres belle on peux trouver le modèle ou merci
M
superbe. bravo les filles.
P
super sympa vos boites et tres bonne idee
Publicité