Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'2 vie
24 septembre 2011

1er atelier page

Bonjour à vous

Aujourd'hui nous avons ouvert notre 1er atelier nous étions 10, et il nous manquait quelques personnes ...

J'ai proposé aux filles de partir sur l'idée de ma page et de réaliser une cocarde, une bonne partie de plaisir et de rigolade avec cette cocarde lol

Je vous montre ma page 

Eileen

Et voici celle des filles, ce qui est magique en partant d'une page de base nous nous retrouvons avec 36 milles pages differentes.

Celle Séverine

P1100703_2

Celle d'Elodie

P1100705

Celle de notre plus jeune adhérente c'est Angélique 17 ans

P1100704

Celle d'Helene

P1100708

Celle d'Isabelle

P1100711

Celle de Babeth

P1100709

Celle de Marie-Noëlle qui m'a fait bien rire lol ( eh oui je lui dis tu en es ou elle me dit je collerais à la maison car j'ai fait des cochoneries sur ma photo je vais voir et ne voit rien d'énorme et je lui dis no pannique cela se rattrape, alors j'ai poncé les bords et l'intérieur de la photo ensuite légérement encrait la photo et voici un photo un peu vintage lol) dommage on ne voit pas trop sur la photo lol

P1100712

Et celle de ma copine Vivi

P1100719

Et pour en venir sur le badge c'est Christine qui a gagné le soucis on a pas penser à pendre en photos les badges ce sera pour la prochaine fois.

Merci de suivre les aventures de Scrap'2vie 

Bisous

 

 

Publicité
Commentaires
M
de très jolies pageounettes.... bravooo à toutes... bisous
A
Superbes série de pages, petit coup de coeur pour celle de Babeth, bravo à toutes les créatrices et bonne continuation.<br /> Athena
M
bravo les filles , vous avez fait des petites merveilles..<br /> bises
A
Que de belles pages !<br /> J'imagine la super ambiance !<br /> Bravo à toutes !<br /> BIZZZZZZZZZ
L
Superbe ta page... et bravo à tes "élèves", elles se sont super bien débrouillées... une belle galerie... biz
Publicité